Du 18 au 21 juillet 2024, ça gratte avec Guitares à Pleaux !
Jeudi 18 : le duo Berzinc va ravir le jeune public à 17H avec « Les facéties de Beber et Zinzin » et les plus grands, à 21H, dans une revisite de la chanson française : un Cocktail (d)étonnant, plein d’énergie positive et de bonne humeur ! Il sera précédé en première partie par le duo « Mysticète », qui vous emmènera entre ciel et mer.
Vendredi 19 : Blues à 18H avec les Dobrothersblues duo franco-américain dans un véritable dépaysement, un voyage exotique, dans une ambiance intimiste et sans frontières. A 21H le groupe Mary-Lou dont le folk est la nourriture de base mais qui se teinte de blues, jazz, rock, Tex Mex, western, rythm’n blues…
Samedi 20 : 18H prestation des stagiaires « écriture de chansons » puis concert de Koclair animateur du stage qui viendra présenter son répertoire aux accents pop et folk. A 21H ça va danser avec le groupe de Luca Manotta, artiste suisso-portugais. Chaude ambiance afro-latino assurée !
Dimanche 21 : 18H venez découvrir la guitare classique sous un aspect innovant grâce à la suissesse Monica Torti et sa pédale looper. A 21H Fingerstyle avec Thomas Leeb, artiste austro-californien. Absent l’année dernière pour raison de santé, celui dont David Gilmour des Pink Floyd a dit : « Beau jeu, beau son ! » sera sur scène pour vous étonner par son jeu percussif et ses mélodies riches. Et pour finir : le set collectif !
Et toujours : le off ouvert à tout guitariste sur inscription place Pompidou de 10H30 à 13H du 19 au 21, des master class (Folk et Jazz), un concert conférence (Blues)..
Renseignements : 06 71 78 91 92
contact@guitares-a-pleaux.fr